1
Août/19
0

Raphaël Gladu élu « Joueur offensif du mois de juillet » dans la Ligue Can-Am!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 1er août 2019 — Le frappeur québécois des Aigles de Trois-Rivières, Raphaël Gladu, a été élu le « Joueur offensif du mois de juillet » dans la Ligue Can-Am. C’est donc dire que ce sont deux baseballeurs québécois qui sont les joueurs du mois de juillet dans le circuit de baseball indépendant Can-Am… Phillippe Aumont ayant été nommé le lanceur du mois!

Après avoir été nommé frappeur de la semaine récemment, Gladu est mis à l’honneur une autre fois par les dirigeants du circuit.

En juillet, l’ancien de l’organisation des Mets de New York a disputé 24 matchs dans l’uniforme de la formation trifluvienne… maintenant une moyenne au bâton de 0,402 (35-en-87).

Gladu a profité de la chaleur de l’été pour démontrer sa puissance. En juillet, il a claqué 5 coups de circuit, 8 doubles et 2 triples… produisant pas moins de 34 points pour son équipe.

L’athlète de Trois-Rivières a été particulièrement impressionnant au cours de la dernière semaine, alors qu’à ses 5 derniers matchs, il a produit 13 points, portant son total en saison à 40, un de moins que le meneur chez les Aigles, Taylor Brennan… lui a disputé 24 matchs de plus que Gladu cette saison avec la formation trifluvienne!

Au chapitre des points produits, Gladu arrive au cinquième rang de la Ligue Can-Am!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant