31
Juil/19
0

Au tour d’Otto Lopez et de Benjamin Pelletier de se démarquer!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez et Benjamin Pelletier

Mirabel, Québec, le 31 juillet 2019 — Otto Ariel Lopez et Benjamin Pelletier ont profité de la journée de congé d’Abraham Toro-Hernandez et de Charles Leblanc… pour s’illustrer.

Ce qui est fort agréable avec les quatre baseballeurs québécois qui évoluent actuellement dans les ligues mineures du baseball majeur, c’est qu’il y en a pratiquement toujours un qui se démarque, de sorte que je puisse écrire sur eux soir après soir!

Aujourd’hui, Otto Lopez a connu un match du tonnerre. Il a réussi quatre coups sûrs, dont un double et un triple, en plus de soutirer un but sur balles!

Fort d’un dossier de 4-en-5, il a produit deux points en plus de croiser le marbre deux fois pour son équipe.

En dixième manche, alors que le pointage entre les siens des Lugnuts de Lansing et les Captains de Lake County était à égalité 8-8, Lopez a frappé un simple qui a produit le point qui, au final, est devenu le point gagnant, son équipe l’emportant à la marque de 10-8.

Fort de ses quatre coups sûrs, Lopez a haussé sa moyenne à la frappe à 0,307!

Benjamin Pelletier a lui aussi connu un fort match ce soir. Le baseballeur de Varennes a atteint les buts trois fois en quatre tentatives. Pelletier a réussi deux coups sûrs (2-en-3) en plus de soutirer un but sur balles.

Le jeune homme de l’organisation des Phillies de Philadelphie a produit un point en plus de fouler le marbre une fois.

En sixième manche, Pelletier a claqué un triple, son premier de la saison, propulsant son équipe, les Blue Claws de Lakewood (classe A) en avant 6-3 dans leur match face aux Green Jackets d’Augusta. Quelques lancers plus tard, le Québécois croisait le marbre à son tour portant la marque à 7-3…

Mais, les siens sont tombés en panne pour les trois dernières manches et les Green Jackets en ont profité pour marquer cinq fois et l’emporter au compte de 8-7.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : C’était au tour d’Otto Ariel Lopez et de Benjamin Pelletier de se signaler ce soir. Lopez a réussi quatre coups sûrs produisant deux points, tandis que Pelletier a atteint les buts trois fois produisant un point en plus d’en compter un lui-même.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant