28
Juil/19
0

Quatre points produits pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 28 juillet 2019 - À ses deux derniers matchs, Vladimir Guerrero jr a réussi cinq coups sûrs et il a produit sept points pour les siens des Blue Jays de Toronto! Quelqu’un lui a peut-être traduit les propos qu’a tenus à son endroit Rodger Brulotte et ça l’a motivé!

Cet après-midi, fort d’un dossier de 3-en-5, il a produit quatre points pour les Jays… qui se sont toutefois inclinés à la marque de 10-9 devant les Rays de Tampa Bay…

L’athlète né à Montréal en 1999 a frappé un simple en troisième manche, une frappe bonne pour un point. Puis en cinquième manche, il a récidivé avec un autre coup sûr d’un but, poussant cette fois-ci deux de ses coéquipiers à la plaque payante.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Guerrero jr a claqué son 16e double de la campagne en sixième manche produisant un autre point, son quatrième de la rencontre.

Depuis le début de la saison, Guerrero jr a produit 38 points pour son équipe.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton à 0,259 cet après-midi, y allant de trois coups sûrs en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant