28
Juil/19
0

Un 21e double pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Hooks de Corpus Christi

Mirabel, Québec, le 28 juillet 2019 — Abraham Toro-Hernandez a connu un autre match de deux coups sûrs hier. Le baseballeur québécois a réussi un simple et il a claqué un double en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Le coup de deux buts de l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec était son 21e de la saison, son 26e si l’on tient compte des 5 qu’il a frappés dans la Ligue des pamplemousses ce printemps.

Malgré les deux coups sûrs de Toro-Hernandez, les siens, les Hooks de Corpus Christi, la troupe de classe AA des Astros de Houston, ont subi la défaite, 3 à 1, face aux Cadrinals de Springfield.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons qu’hier :

Benjamin Pelletier a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a toutefois produit un point dans la victoire des Blue Claws de Lakewood, une des formations de classe A des Phillies de Philadelphie, 5-3, sur les Drive de Greenville.

Charles Leblanc et Otto Ariel Lopez ont, quant à eux, été tenus en échec 0-en-4 dans les matchs de leur équipe respective, les RoughRiders de Frisco, le club-école de niveau AA des Rangers du Texas, pour Leblanc et les Lugnuts de Lansing, une des formations de calibre A des Blue Jays de Toronto, pour Lopez.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez affiche pour l’heure une moyenne au bâton de 0,295, lui qui a 108 coups sûrs à son actif depuis le début de la saison 2019.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant