25
Juil/19
0

Peley reste à la maison… Désilets s’amène

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 25 juillet 2019

Francis Désilets, Capitales de Québec

Voilà pourquoi Josué Peley, qui n’a pas joué chez les pros depuis 2015, évoluait à l’arrêt-court, mercredi. La veille, il avait frappé deux coups sûrs en cinq et produit cinq points à son premier match depuis 2015. Peley, qui a servi de traducteur pour les joueurs d’expression espagnole des Blue Jays de 2016 à 2018, n’accompagnera pas l’équipe dans son périple à Rockland et Sussex à compter de vendredi.

À la recherche de renfort, le gérant Patrick Scalabrini a donc offert un contrat au voltigeur Francis Désilets, qui a conservé une moyenne de ,333 avec les Aigles avant d’être libéré pour faire place à Raphaël Gladu. Natif de Saint-Maurice, Désilets a grandi à 10 minutes du stade des Aigles tout en gardant un œil sur les Capitales.

«Je suis venu souvent les voir, j’ai un grand respect et beaucoup d’admiration pour les Capitales. Je ne m’attendais pas à recevoir un appel même si je savais que je pourrais avoir une autre chance quand j’ai été libéré. Je pensais que ça arriverait plus vite, mais je comprends aussi que les alignements sont complets. Je veux juste profiter de cette occasion pour montrer ce que je peux faire, ça pourrait m’ouvrir des portes pour l’an prochain. Je vais prendre les choses une à la fois», a confié Désilets avant le match.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant