24
Juil/19
0

Vladimir Guerrero jr a réussi 9 coups sûrs à ses 5 derniers matchs!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de toronto

Mirabel, Québec, le 24 juillet 2019 - C’est certain que la première saison de Vladimir Guerrero jr dans les ligues majeures n’est pas à la hauteur des attentes! Mais, au cours des derniers jours, le jeune homme de 20 ans a repris le rythme de croisière qui a fait sa marque dans les ligues mineures.

En effet, au cours de ses cinq derniers matchs auxquels il a pris part, l’athlète né à Montréal en 1999 a connu un match de trois coups sûrs, alors qu’il a mis la balle en lieu sûr deux fois dans trois autres rencontres.

Hier, dans un gain de 2-1 des siens, les Blue Jays de Toronto, sur les Indians de Cleveland, Vlad junior a atteint les sentiers trois fois. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-3) en plus de soutirer un but sur balles.

Une de ses frappes a été un double, son 14e de la saison… lui qui a également 9 circuits à son actif.

Par ailleurs, soulignons qu’hier Russell Martin a produit un point pour les Dodgers de Los Angeles, ramenant un dossier de 1-en-4 dans la défaite de son équipe, 5-4, aux mains des Angels de Los Angeles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Dans ses cinq derniers matchs, Vladimir Guerrero jr frappe pour une moyenne au bâton de 0,500 (9-en-18) avec les Blue Jays de Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant