24
Juil/19
0

Un 12e double pour Benjamin Pelletier!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier, Blue Claws de Lakewood

Mirabel, Québec, le 24 juillet 2019 — Le seul baseballeur québécois à avoir joué hier dans les ligues mineures du baseball majeur est Benjamin Pelletier… et il a bien fait.

Le jeune homme de Varennes a profité de sa première présence dans le rectangle du frappeur, en troisième manche, pour claquer son 12e double de la saison. Du coup, il a permis à son équipe, les Blue Claws de Lakewood, une des équipes de classe A des Phillies de Philadelphie, de prendre les devants 1-0 dans le match.

Plus tard dans la rencontre, Pelletier a soutiré un but sur balles terminant le match avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un point produit. Il a aidé les siens à l’emporter au compte de 8-6 sur les River Dogs de Charleston.

Les équipes des Charles Leblanc (Roughriders de Frisco - AA - Rangers du Texas), Abraham Toro-Hernandez (Hooks de Corpus Christi - AA - Astros de Houston), Otto Ariel Lopez (Lugnuts de Lansing - A - Blue Jays de Toronto) et Jonathan Lacroix - (River Bandits des Quad Cities - A - Astros de Houston) étaient toutes en congé hier!

Notons que le nom de Jesen Therrien est toujours sur la liste des joueurs blessés des Dodgers d'Oklahoma City (AAA).

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier a frappé son 50e coup sûr de la saison hier. De ces frappes, 20 ont été pour plus d’un but. Il a 12 doubles et 8 circuits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant