23
Juil/19
0

Une manche de travail pour Vincent Ruel et 2 coups sûrs et 2 pp pour Josué Peley!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley et Vincent Ruel

Mirabel, Québec, le 23 juillet 2019 — Les Capitales de Québec ont fait appel au lanceur québécois Vincent Ruel des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec... et à leur ex-joueurs Josué Peley pour leur match de ce soir.

Ruel a été amené au monticule pour lancer la neuvième manche, alors que les siens menaient au compte de 13-9 face aux Aigles de Trois-Rivières.

Après avoir cédé un double au premier frappeur qu’il a affronté, le jeune homme a retiré les trois autres frappeurs qu’il a affrontés, dont deux sur des prises.

Bref, en une manche de travail, Ruel a cédé un coup sûr, c’est tout, inscrivant deux de ses trois retraits sur des prises.

Quant à Peley, qui a évolué au troisième et au deuxième but, il a fait fureur, y allant de deux coups sûrs et en produisant deux points! L'ancien receveur vedette des Capitales a complété la rencontre avec un dossier de 2-en-5!

Du côté des Aigles, les baseballeurs David Glaude et Raphaël Gladu ont mis la balle en lieu sûr une fois chacun (1-en-5 et 1-en-4 respectivement). Les deux Québécois y sont allés d’un double chacun, Glaude claquant son 16e de la campagne et Gladu son 12e de la saison.

Glaude et Gladu ont foulé la plaque une fois chacun, comptant deux des trois points de leur équipe.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Les deux nouveaux joueurs des Capitales ont fort bien tiré leur épingle du jeu ce soir. Pour son baptême du feu chez les professionnels, Vincent Ruel a blanchi ses rivaux en une manche de travail, inscrivant deux retraits sur des prises, tandis que Josué Peley a mis la balle en lieu sûr deux fois produisant deux points.

Photo ci-dessus : Les Diamants de Québec de la LBJÉQ ont annoncé plus tôt aujourd'hui la nouvelle de la signature de Vincent Ruel avec les Capitales de Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant