23
Juil/19
0

Des coups sûrs pour Otto Lopez, Charles Leblanc, Abraham Toro… et Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Ariel Lopez, Abraham Toro Hernandez et Charles Leblanc

Mirabel, Québec, le 23 juillet 2019 — Hier, seuls Charles Leblanc, Abraham Toro-Hernandez et Otto Ariel Lopez ont pris part au match de leur équipe dans les ligues mineures du baseball majeur… et ils ont tous réussi à mettre la balle en lieu sûr.

Charles Leblanc a frappé un simple en quatre présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois aidant ainsi les siens, les Roughriders de Frisco, la formation AA des Rangers du Texas, à l’emporter au compte de 5-3 sur les Travelers de l’Arkansas.

Abraham Toro-Hernandez a atteint les sentiers deux fois, y allant d’un coup sûr (1-en-3) et soutirant un but sur balles. Son équipe, la troupe des Hooks de Corpus Christi, l’équipe AA des Astros de Houston, a encaissé la défaite aux mains des Cardinals de Springfield, 6-2.

Le baseballeur québécois Otto Ariel Lopez a, quant à lui, ramené un dossier de 1-en-5, alors que les siens, les Lugnuts de Lansing, un club-école de classe A des Blue Jays de Toronto, ont subi un revers de 4-2 aux mains des LumberKings de Clinton.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball affilié aux équipes des ligues majeures soulignons qu’hier :

Jonathan Lacroix n’était pas de l’alignement des siens des River Bandits des Quad Cities, une formation de classe A des Astros de Houston, tandis que l’équipe de Benjamin Pelletier, les Blue Claws de Lakewood (A des Phillies de Philadelphie), était en congé.

Soulignons par ailleurs que dans la défaite des Blue Jays de Toronto 7-3 aux mains des Indians de Cleveland, Vladimir Guerrero jr a ramené une fiche de 2-en-3.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Dans les ligues mineures du baseball majeur hier, Otto Ariel Lopez, Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez ont tous mis la balle en lieu sûr une fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant