21
Juil/19
0

Phillippe Aumont mal appuyé par ses coéquipiers en attaque!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Champions d'Ottawa

Mirabel, Québec, le 21 juillet 2019 — Phillippe Aumont a offert une autre très forte prestation cet après-midi à son équipe des Champions d’Ottawa face aux Capitales de Québec… mais malheureusement ses coéquipiers n’ont rien produit en attaque durant son quart de travail.

Aumont a lancé sept manches, ne cédant qu’un seul point sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Mais, lorsqu’il a cédé sa place à un releveur avant le début de la huitième manche, les Champions tiraient de l’arrière 1-0 face aux Capitales.

L’artilleur format géant, qui avait réussi 18 retraits sur des prises à son dernier départ, mardi soir, face aux Boulders de Rockland, a ajouté 9 autres « k » à sa fiche aujourd’hui… Depuis le début de la saison, l’artilleur gatinois a éventé 108 frappeurs adverses en 86 manches de travail.

En début de neuvième manche, les Champions ont nivelé la marque à 1-1, évitant au moins à Aumont de subir la défaite. Finalement, les Champions se sont inclinés au compte de 5-4 devant la formation du Québec, et ce, après onze manches de jeu.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Malgré une autre forte prestation cet après-midi, le lanceur gatinois Phillippe Aumont n’a pas obtenu de victoire, les siens, les Champions d’Ottawa s’étant inclinés 5-4 en onze manches.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant