20
Juil/19
0

Vlad jr ramène les siens dans le match… y allant de son 1er grand chelem en carrière!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 20 juillet 2019 - Lorsque Vladimir Guerrero jr s’est présenté dans le rectangle du frappeur ce soir en début de cinquième manche, les siens, les Blue Jays de Toronto, tiraient de l’arrière 5-1 face aux Tigers de Detroit… Mais, il y avait trois de ses coéquipiers sur les buts!

Guerrero jr a expédié l’offrande du lanceur des Tigers par-dessus la clôture du champ centre, circuit, grand chelem… Une frappe qui créait l’égalité 5-5 dans le match.

Pour Guerrero, il s’agissait de son premier grand chelem en carrière dans les Ligues majeures.

Finalement, les Jays l’ont emporté à la marque de 7-5, alors que l’athlète de 20 ans a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences officielles au bâton.

Soulignons qu’après une longue période léthargique, Vlad junior a connu un bon match hier, ramenant un dossier de 3-en-5 avec un point produit et trois points comptés.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a claqué son 9e coup de circuit de la saison ce soir, produisant quatre points, ses 28e, 29e, 30e et 31e de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant