18
Juil/19
0

David Glaude se rend sur les buts pour un 27e match de suite!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 18 juillet 2019 — Wow! Le baseballeur québécois David Glaude affiche une régularité hors de l’ordinaire dans le rectangle du frappeur. Hier, il a réussi un coup sûr dès sa première présence au bâton en première manche. Du coup, il portait sa séquence de matchs consécutifs avec des présences sur les buts à 27!

Mais, Glaude ne s’est pas arrêté en si bon chemin. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr deux autres fois dans le match, terminant la rencontre avec un dossier de 3-en-5, y allant de deux points produits et d’un point compté.

En sixième manche, Glaude a claqué un double, son 12e de la saison, une frappe bonne pour deux points qui ramenait les siens dans le match 9-6…

Le coéquipier québécois de Glaude avec les Aigles de Trois-Rivières, Raphaël Gladu, a été limité à un but sur balles en quatre voyages au marbre, mais Gladu a compté un point.

Malgré la bonne prestation de Glaude, les Aigles ont baissé pavillon au compte de 10-9 devant les Capitales de Québec.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs hier, David Glaude a haussé sa moyenne au bâton à 0,307! (Photo : Vincent Éthier)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant