16
Juil/19
0

David Glaude et Raphaël Gladu produisent quatre points et les Aigles l’emportent!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 16 juillet 2019 — Les Aigles de Trois-Rivières ont réalisé une superbe remontée ce soir face aux Capitales de Québec. Tirant de l’arrière 5-0 avant de se présenter à leur troisième tour au bâton, les troupiers de l'entraîneur-chef TJ Stanton ont compté pas moins de sept fois sans réplique dans les sept dernières manches du match.

David Glaude et Raphaël Gladu ont été les héros de la rencontre, Glaude claquant deux coups de circuit, ses 6e et 7e de la saison, tandis que Gladu canonnait sont 2e de la campagne.

Chacun des deux joueurs a produit deux points.

Glaude a ramené un dossier de 2-en-4, haussant du coup sa moyenne au bâton à 0,299, Gladu a quant à lui compilé une fiche de 1-en-4.

David Glaude a frappé son premier match de deux circuits en carrière, alors que son coéquipier Raphaël Gladu a claqué sa première longue balle au Stade de Trois-Rivières cette saison, une frappe qui permettait alors à son équipe de prendre les devants 6-5 dans le match.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec deux circuits ce soir, le baseballeur québécois David Glaude a égalé sa production de longues balles de la saison dernière soit 7!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant