15
Juil/19
0

Depuis son retour avec les Aigles, Raphaël Gladu fait flèche de tout bois!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 15 juillet 2019 — Hier, Raphaël Gladu a atteint les sentiers trois fois en cinq tentatives, croisant le marbre à chacune des occasions dans la victoire de 10-3 des Aigles de Trois-Rivières sur les Boulders de Rockland!

L’athlète trifluvien a réussi un simple et un double (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles. Il a terminé la rencontre avec trois points comptés et un point produit... en plus de voler deux buts!

Depuis son retour avec les Aigles de Trois-Rivières, l’ancien de l’organisation des Mets de New York est en feu dans le rectangle du frappeur.

Gladu a réussi des coups sûrs dans neuf des onze matchs auxquels il a participé, y allant d’une rencontre de 4 coups sûrs… et de 6 matchs de deux hits! Au cours de cette période (2 au 14 juillet), il a maintenu une moyenne au bâton de 0,429 (18-en-42)… ne produisant rien de moins que 12 points pour les siens.

Le coéquipier québécois de Gladu, David Glaude a lui aussi bien fait, produisant 2 points suite à un coup sûr (1-en-5) et à un but sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Raphaël Gladu a disputé la moitié des matchs des Aigles de Trois-Rivières et il domine l’équipe fort d’une moyenne au bâton de 0,351! (Photo : Olivier Croteau)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant