15
Juil/19
0

Phillippe Aumont cède un point non mérité… et encaisse la défaite!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Mirabel, Québec, le 15 juillet 2019 — Philippe Aumont a offert une superbe prestation vendredi dernier face aux Miners de Sussex County… mais cela n’a pas suffi et il a encaissé la défaite! Les siens, les Champions d’Ottawa, s’étant inclinés au compte de 1-0.

Aumont n’a pas été appuyé par ses coéquipiers en attaque, eux qui n’ont réussi qu’un seul coup sûr dans le match… et l’artilleur gatinois n’a pas non plus été appuyé en défensive. En effet, le seul point du match a été marqué alors que son receveur a gaffé sur un vol du troisième but!

Encore une fois, Aumont a été impressionnant. Il n’a cédé qu’un point, un point non mérité! L’ex-choix de première ronde des Mariners de Seattle n’a permis que quatre coups sûrs et deux buts sur balles… passant neuf frappeurs dans la mitaine… et ce, en six manches seulement.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Le dossier de victoires-défaites (5-3) de Phillippe Aumont ne reflète pas la qualité de son travail cette saison. Par contre sa moyenne de points mérités (2,20) et ses 83 retraits sur des prises en moins de 70 manches lui rendent plus justice. D’ailleurs, il domine la Ligue Can-Am tant pour la moyenne de points mérités que pour les retraits au bâton. (Photo : Étienne Ranger, Le Droit)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant