10
Juil/19
0

Abraham Toro en feu… il frappe pour 0,543 à ses 8 derniers matchs!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Venise, Italie, le 10 juillet 2019 — Abraham Toro-Hernandez fait flèche de tout bois depuis le 2 juillet! En huit matchs, il a mis la balle en lieu sûr 19 fois en 35 présences officielles dans le rectangle du frappeur, frappant ainsi pour une moyenne au bâton de… 0,543!

Hier, dans une victoire de 7-4 des siens des Hooks de Corpus Christi, le club-école de classe AA des Astros de Houston, sur les RoughRiders de Frisco, le baseballeur québécois a mis la balle en lieu sûr trois fois en cinq tentatives, y allant d’un simple, d’un double et d’un coup de circuit!

Son circuit était son 14e de la saison, son double, son 15e!

Toro-Hernandez a réussi des coups sûrs dans chacun de ses huit derniers matchs… y allant de 2 matchs de 4 coups sûrs, de 2 de 3, d’un de 2 et de 3 de 1 « hit »!

Du côté de la troupe de Frisco, le Québécois Charles Leblanc a lui aussi connu un bon match, atteignant les sentiers quatre fois en cinq occasions. Leblanc a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré trois buts sur balles, croisant le marbre deux fois.

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez est dans les premiers dans la majorité des catégories de statistiques offensives de la Ligue du Texas, un circuit de classe AA. Il domine la ligue, entre autres, pour les coups de circuit (14) et les points produits (59)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant