3
Juil/19
0

Abraham Toro et Charles Leblanc impliqués dans un match… très offensif!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Hooks de Corpus Christi

Lucques, Italie, le 3 juillet 2019 — Abraham Toro-Hernandez a fait fureur hier, y allant de son deuxième match de quatre coups sûrs de la saison. Toro-Hernandez a ramené un dossier de 4-en-5, y allant de son 12e coup de deux buts de la campagne et croisant le marbre pas moins de quatre fois.

Malgré sa prestation exceptionnelle, les siens, les Hooks de Corpus Christi, le club-école de classe AA des Astros de Houston, ont été défaits au compte de 13-11 aux mains des RoughRiders de Frisco… l’équipe de l’autre baseballeur de chez nous qui évolue en classe AA, Charles Leblanc.

D’ailleurs, Leblanc a été particulièrement actif au cours de la rencontre. Il a réussi un coup sûr (1-en-4) en plus de soutirer deux buts sur balles. Leblanc a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point.

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a porté son total de coups sûrs en saison à 80 hier. Sa troisième frappe du match en lieu sûr était son 300e coup sûr en carrière dans le baseball professionnel… et ce, en un peu moins de quatre saisons.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant