24
Juin/19
0

3 autres présences sur les buts pour Otto Lopez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Ariel Lopez

Mirabel, Québec, le 24 juin 2019 — Otto Ariel Lopez est en grande forme! En trois matchs depuis son retour au jeu suite à une blessure, il a frappé cinq coups sûrs et a soutiré deux buts sur balles! Hier, pour un deuxième match de suite, il a atteint les buts trois fois, y allant de deux coups sûrs bénéficiant également d’un but sur balles en six voyages dans le rectangle du frappeur.

Le baseballeur montréalais a compté un point, aidant les siens, les Lugnuts de Lansing, une formation de classe A des Blue Jays de Toronto, à disposer des Dragons de Dayton au compte de 9-6.

Un point produit pour Benjamin Pelletier
Le baseballeur québécois de Varennes, Benjamin Pelletier, a réussi un coup sûr hier, une frappe qui a permis à un de ses coéquipiers des Blue Claws de Lakewood, une équipe de classe A des Phillies de Philadelphie, de compter.

Pelletier et les siens ont remporté la victoire au compte de 7-4 sur le Power de West Virginia.

Chez les autres Québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, mentionnons que :

Abraham Toro-Hernandez bénéficiait d’une journée de congé hier, il n’était pas de l’alignement de son équipe des Hooks de Corpus Christi, le club-école de classe AA des Astros de Houston.

Tout comme Raphaël Gladu qui n’était pas du match des Mets de St Lucie, la troupe de classe A avancé des Mets de New York.

Charles Leblanc et les siens des RoughRiders de Frisco, la troupe de niveau AA des Rangers du Texas, n’ont pas joué hier, dame nature ayant eu le dessus.

Même scénario pour Jonathan Lacroix et son équipe des River Bandits des Quad Cities.

Quant à Jesen Dygestile-Therrien (Dodgers d’Oklahoma City — AAA — Dodgers de Los Angeles) il est toujours inscrit sur la liste des joueurs blessés de son équipe.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, le Montréalais Otto Ariel Lopez a haussé sa moyenne au bâton à 0,313 avec son équipe des Lugnuts de Lansing, un club-école de l’organisation des Blue Jays de Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant