22
Juin/19
0

Au tout de Martin Vincelli-Simard de frapper son premier coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Sacramento State Univeristy

Mirabel, Québec, le 22 juin 2019 — Les saisons de baseball des Québécois évoluant dans les ligues collégiales américaines estivales, Anthony Quirion et Martin Vincelli-Simard, ont commencé plutôt tranquillement pour les nôtres.

Plus tôt cette semaine, Quirion a claqué son premier coup de circuit de l’été. Hier, c’était au tour de Vincelli-Simard d’y aller de la longue balle.

L’ancien de l’équipe nationale du Canada a profité de sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur pour expédier l’offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain.

Vincelli-Simard, qui porte les couleurs du « Big Train » de Bethesda, une formation de la Cal Ripken Collegiate Baseball League, a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit… mais ce ne fut pas suffisant, son équipe s’est inclinée au compte de 5-4 devant les Grays de Washington D.C.!

Photo ci-dessus : En huit matchs jusqu’ici cette saison avec son équipe des « Big Train » de Bethesda, une formation de la « Cal Ripken Collegiate Baseball League », Martin Vincelli-Simard a produit cinq points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant