21
Juin/19
0

Un premier départ pour Paradis-Giroux dans l’uniforme des Capitales de Québec

Revue de presse

Vincent Lanoie, TVA Sports CIMT - CHAU, le 21 juin 2019

Dany Paradis-Giroux

Le Témiscouatain, qui est employé au poste de releveur depuis le début de la campagne avec les Capitales de Québec, obtiendra le départ face aux Champions d’Ottawa. En guise de motivation supplémentaire pour Paradis-Giroux, ses adversaires enverront l’ancien des Phillies de Philadelphie Philippe Aumont au monticule.

L’ancien des Braves du Témiscouata enchaîne les bonnes performances dernièrement, alors que les Capitales connaissent des difficultés avec 8 victoires en 30 matchs. C’est pourquoi son gérant lui offre cette vraie chance de se faire valoir.

«Les Capitales n’ont pas eu de raisons de me mettre dehors. Le gérant Patrick Scalabrini m’avait dit qu’il me voulait pour le début de la saison et que par la suite on allait voir. Il m’avait dit qu’il cherchait une raison pour me mettre dehors. Je pense qu’à date il ne l’a tout simplement pas eu. Je n’arrête pas de lui montrer que je suis capable de faire le travail qu’il me demande», a mentionné Paradis-Giroux lors d’un entretien téléphonique.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Photo ci-dessus : Le lanceur Dany Paradis-Giroux vivra un grand moment dans sa carrière de baseball ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant