21
Juin/19
0

Un duel de lanceurs époustouflant entre Phillippe Aumont et Dany Paradis-Giroux!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Paradis-Giroux et Phillippe Aumont

Mirabel, Québec, le 21 juin 2019 — Les lanceurs québécois Dany Paradis-Giroux et Phillippe Aumont ont offert un spectacle époustouflant ce soir dans le premier match d’un programme double opposant les Capitales de Québec aux Champions d’Ottawa!

Paradis-Giroux et les Capitales l’ont emporté au compte de 2-1!

Les deux lanceurs ont été dominants. Paradis-Giroux a lancé six manches, ne cédant qu’un seul point sur trois coups sûrs et deux buts sur balles, tandis qu’Aumont lançait toute la rencontre, sept manches, accordant deux points sur sept coups sûrs sans céder la moindre passe gratuite. L’artilleur gatinois a passé pas moins de huit frappeurs dans la mitaine.

Les points des deux équipes ont été le résultat de coup de circuit. Tyson Gillies en a réussi un de deux points pour les Capitales tandis que Brian Portelli y allait d’une claque en solitaire aux dépens de Paradis-Giroux.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Dany Paradis-Giroux a profité de son premier départ chez les professionnels pour remporter sa première victoire en carrière avec les Capitales de Québec de la Ligue Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant