20
Juin/19
0

Un premier circuit pour Anthony Quirion… qui produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion

Mirabel, Québec, le 20 juin 2019 — Jusqu’à hier, Anthony Quirion connaissait un début de saison plutôt tranquille avec son équipe estivale des Nighthawks de Upper Valley, une formation du Vermont qui évolue dans la division nord de la New England Collegiate Baseball League et dont la campagne 2019 a pris son envol le 5 juin dernier…

Mais hier, l’athlète de Dixville a connu un très fort match. Quirion a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre tentatives, claquant son premier coup de circuit de la saison et produisant trois points dans la défaite de son équipe au compte de 10-5 face aux troupiers des Sharks de Marthas Vineyard.

En quatrième manche, Quirion a propulsé les siens en avance 3-2 au pointage, y allant de son coup de circuit, une claque bonne pour deux points. Puis, il a produit un autre point en huitième manche y allant de son troisième coup sûr de la rencontre.

Photo ci-dessus : En huit matchs jusqu’ici cette saison avec son équipe des Nighthawks de Upper Valley de la « New England Collegiate Baseball League », Anthony Quirion a déjà produit six points. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,267.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant