19
Juin/19
0

Édouard Julien parfait dans le rectangle du frappeur… à son dernier match de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Université d'Auburn

Mirabel, Québec, le 19 juin 2019 — La saison de rêve de l’équipe de baseball de l’Université Auburn d’Alabama a pris fin aujourd’hui alors que les « Tigers » se sont inclinés à la marque de 5-3 devant la troupe de l’Université de Louisville.

Dans la défaite, le baseballeur québécois Édouard Julien a été parfait dans le rectangle du frappeur y allant de deux coups sûrs (2-en-2) en plus de soutirer deux buts sur balles.

Julien a compté le premier point de son équipe dans ce match disputé sur deux jours en raison de la pluie.

Le baseballeur québécois termine sa saison avec des statistiques fort intéressantes. Julien a maintenu une moyenne au bâton de 0,258, affichant sa puissance avec 14 doubles, 1 triple et 10 circuits. L’athlète de Québec a produit 57 points au cours de la saison.

Si l’on ajoute aux 61 coups sûrs de Julien, les 46 buts sur balles et les 7 fois qu’il a été atteint de tirs de lanceurs adverses, on constate que sa moyenne de présences sur les buts est de 0,388!

L’été dernier, Julien a joint les rangs de la Ligue estivale de baseball du Cap Cod… Cet été, ça dépendra probablement de l’offre qu’il recevra certainement des Twins du Minnesota… qui l’ont repêché plus tôt au début du mois!

Une intéressante histoire à suivre…

Pour voir les statistiques cumulées par les baseballeurs québécois dans les universités et les collèges américains en 2019, cliquez sur le lien suivant : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Voilà, la saison de rêve d’Édouard Julien et des siens de l’Université Auburn d’Alabama est maintenant terminée.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant