16
Juin/19
0

Phillippe Aumont frôle la perfection!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Champions d'Ottawa

Mirabel, Québec, le 16 juin 2019 — Phillippe Aumont n’a permis qu’à un seul frappeur d’atteindre les buts cet après-midi, alors qu’il a cédé un simple après deux retraits en sixième manche!

L’artilleur format géant des Champions d’Ottawa n’a rien permis d’autre, ni but sur balles ni frappeur atteint, blanchissant l’équipe nationale cubaine dans les sept manches du premier match d’un programme double disputé à Ottawa aujourd’hui!

Dans la rencontre, le lanceur gatinois a inscrit 9 retraits sur des prises. Il n’a effectué que 76 lancers, inscrivant pas moins de 57 prises… Aumont a donc atteint la zone des prises avec 75 % de ses lancers. Wow!

Les Champions l’ont emporté à la marque de 5-0, Aumont signant sa quatrième victoire de la saison, lui qui n’a qu’une défaite à son dossier.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Au sein de la Ligue Can-Am, le lanceur québécois Phillippe Aumont domine dans plusieurs catégories de statistiques, dont les victoires (4) et les retraits sur des prises (47).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant