15
Juin/19
0

Vladimir Guerrero jr atteint à la main par un tir!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr., Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 15 juin 2019 - Vladimir Guerrero jr sera absent du jeu pour quelques jours. Hier, à sa première présence au bâton, en première manche, il a été frappé à la main gauche par une balle rapide filant à 96 MPH, un tir provenant du lanceur partant des Astros de Houston, Gerrit Cole.

Les radiographies n’ont cependant décelé aucune fracture de sorte que le jeune homme de 20 ans devrait guérir rapidement. Rappelons qu’à ses deux derniers matchs, Guerrero jr avait réussi trois coups sûrs à chaque occasion.

Par ailleurs, les Blue Jays ont encaissé une autre sévère correction, 15-2 aux mains des Astros.

Notons qu’hier, dans un autre match du baseball majeur, Russell Martin a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que l’équipe du receveur québécois, les Dodgers de Los Angeles ont remporté leur 47e victoire de la saison, défaisant les Cubs de Chicago au compte de 5-2.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Les blessures ne surviennent jamais au bon moment, mais disons qu’après deux matchs de trois coups sûrs, celle de Vladimir Guerrero jr stoppe tout de même une belle séquence!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant