9
Juin/19
0

Deux coups sûrs chacun pour Russell Martin et Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 9 juin 2019 - Russell Martin continue à bien faire dans le rectangle du frappeur avec les Dodgers de Los Angeles. Dans chacun de ses trois derniers matchs, comme partant, Martin a mis la balle en lieu sûr deux fois.

Hier, dans un gain de 7-2 des siens sur les Giants de San Francisco, le receveur québécois de l’équipe de la Cité des Anges a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point compté.

L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec affiche, pour l’heure, une moyenne au bâton de 0,282.

Hier, Martin était le receveur partant pour les Dodgers, la veille, vendredi, il a été utilisé comme frappeur d’urgence sans toutefois qu’il ne réussisse à atteindre les buts.

Quant à Vladimir Guerrero jr, qui avait été tenu en échec à ses deux derniers matchs, il a retrouvé son synchronisme hier, y allant de deux coups sûrs.

Mais, cela a été insuffisant, les autres frappeurs des Blue Jays n’y allant que de trois coups sûrs dans le match… La troupe torontoise s’est inclinée 6-0 devant les DiamondBacks de l’Arizona.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Russell Martin et Vladimir Guerrero jr ont réussi des coups sûrs hier dans leur match respectif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant