5
Juin/19
0

Un deuxième match de deux coups sûrs de suite pour Russell Martin

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 5 juin 2019 - Russell Martin a haussé sa moyenne au bâton à 0,278 hier, y allant d’un deuxième match consécutif de deux coups sûrs.

Le receveur québécois des Dodgers de Los Angeles a claqué un double en quatrième manche, son troisième coup de deux buts de la campagne, et un simple en septième alors qu’il a profité de sa présence sur les sentiers pour croiser le marbre.

Son équipe a remporté la victoire au compte de 9-0 sur les Diamondbacks de l’Arizona. Pour les Dodgers, il s’agissait de leur 43e victoire de la saison, eux qui n’ont subi que 19 défaites.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Outre d’être de nouveau parfait en défensive, Russell Martin a mis la balle en lieu sûr deux fois hier pour ainsi hausser sa moyenne au bâton à 0,278 avec les Dodgers de Los Angeles.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant