2
Juin/19
0

Et la saison continue pour Édouard Julien et son équipe de l’Université Auburn

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 2 juin 2019 — L’équipe de baseball de l’Université Auburn d’Alabama a maintenu sa fiche parfaite aux « Championnats régionaux de la NCAA », remportant une troisième victoire de suite ce soir, cette fois-ci au compte de 4-1 aux dépens de la troupe de l’Université Georgia Tech.

Cette victoire de la troupe pour laquelle s’aligne le baseballeur québécois Édouard Julien s’accompagne d’un laissez-passer pour le tournoi des Super Regionals de la NCAA, une compétition qui aura lieu le week-end prochain.

Durant cette rencontre Julien a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur et il a profité de sa présence sur les sentiers pour croiser le marbre une fois.

Son point, Julien l’a compté en sixième manche, donnant alors les devants 3-0 à son équipe.

Pour voir les statistiques cumulées par les baseballeurs québécois dans les universités et les collèges américains en 2019, cliquez sur le lien suivant : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Édouard Julien et ses coéquipiers de l’Université Auburn d’Alabama ne sont plus qu’à une étape d’atteindre la « Série mondiale des collèges américains » de la première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant