2
Juin/19
0

Raphaël Gladu n’est pas blessé… il retourne chez les Mets de New York!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Fireflies de Columbia

Mirabel, Québec, le 2 juin 2019 — Cet après-midi, parce que Raphaël Gladu n’était pas de l’alignement des Aigles de Trois-Rivières pour un deuxième match de suite, j’ai émis l’hypothèse qu’il était peut être blessé.

J’avais tort. Il n’était pas de l’alignement tout simplement parce qu’il retourne dans le baseball affilié. L’organisation des Mets de New York a racheté son contrat des Aigles de la Ligue Can-Am… pour l’ajouter à l’alignement des Mets de Port St Lucie, leur équipe de classe A avancé dans la Florida State League.

Avec les Aigles, en 14 matchs cette saison, l’athlète trifluvien a maintenu une moyenne au bâton de 0,291, y allant entre autres de 4 doubles et de 2 triples, produisant 6 points pour son équipe.

Gladu rejoindra dès demain l’équipe avec qui il a terminé la saison 2018, les Mets de Port St Lucie.

Le jeune homme qui a porté les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ a adoré son bref séjour avec l’organisation trifluvienne : « Je suis très heureux parce que c’est une excellente opportunité qui s’offre à moi, mais en même temps, j’ai vraiment aimé ça jouer pour l’équipe de ma ville. », a conclu Gladu qui aura, en peu de temps, prouvé aux amateurs de baseball trifluvien son immense talent."

Photo ci-dessus : La saison dernière, Raphaël Gladu a disputé 18 matchs avec l’équipe de classe A avancé des Mets à Port St Lucie. Voilà qu’il s’y retrouve de nouveau à compter de demain… pour un nouveau départ.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant