1
Juin/19
0

Deux coups sûrs d’Édouard Julien dans la victoire de son son équipe de l’Université Auburn

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 1er juin 2019 — L’équipe de baseball de l’Université Auburn d’Alabama a signé une deuxième victoire en autant de matchs aux « Championnats régionaux de la NCAA », une compétition se tenant à Atlanta en Georgie.

L’équipe du Québécois Édouard Julien tirait de l’arrière au compte de 5-2 lorsqu’elle s’est présentée pour son neuvième tour au bâton… Elle y est allée d’une poussée de quatre points… pour filer avec la victoire au compte de 6-5 aux dépens de la troupe de l’Université Georgia Tech.

Dans cette rencontre, Édouard Julien a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Les Tigers d’Auburn disputeront leur troisième match de la compétition demain, dimanche.

Pour voir les statistiques cumulées par les baseballeurs québécois dans les universités et les collèges américains en 2019, cliquez sur le lien suivant : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Édouard Julien a réussi ses 51e et 52e coups sûrs de la saison aujourd’hui pour son équipe de l’Université Auburn, aidant ainsi les siens à remporter une deuxième victoire en autant de matchs au tournoi régional de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant