31
Mai/19
0

Trois points comptés pour Édouard Julien!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien

Mirabel, Québec, le 31 mai 2019 — Contrairement à ce que j’ai annoncé la semaine dernière, la saison de l’équipe de l’Université Auburn d’Alabama, la troupe pour laquelle s’aligne le baseballeur québécois Édouard Julien, n’est pas terminée! Et ce, même s’ils ont été éliminés lors du tournoi de fin de saison de la Conférence Southeastern de la NCAA.

En effet, Julien et les siens participent ce week-end aux « Championnats régionaux de la NCAA », une compétition se tenant à Atlanta en Georgie.

Pour leur premier match du tournoi aujourd’hui, la troupe d’Auburn affrontait celle de l’Université Costal Carolina… et l’équipe de Julien n’a laissé aucune chance à leurs adversaires, l’emportant à la marque de 16-7.

Julien a croisé le marbre trois fois au cours de la rencontre, et ce, après avoir réussi un coup sûr (1-en-3) et après avoir soutiré deux buts sur balles.

Demain, les Tigers d’Auburn affronteront soit l’équipe de l’Université Georgia Tech ou celle de l’Université Florida A&M.

C’est à suivre.

Pour voir les statistiques cumulées par les baseballeurs québécois dans les universités et les collèges américains en 2019, cliquez sur le lien suivant : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Édouard Julien a arrondi certains chiffres de ses statistiques de la saison 2019 cet après-midi. En effet, il a réussi son 50e coup sûr de la saison, en plus de soutirer ses 40e et 41e buts sur balles… et ce, alors que les siens de l’Université Auburn remportaient une victoire à son premier match du tournoi régional de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant