31
Mai/19
0

Deux coups sûrs de Raphaël Gladu dans la défaite!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

aphaël Gladu et David Glaude, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Can-Am

Mirabel, Québec, le 31 mai 2019 — Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am se sont inclinés au compte de 5-4 ce soir devant les Champions d’Ottawa, et ce, malgré une belle prestation en attaque du baseballeur trifluvien Raphaël Gladu.

L’ancien de l’organisation des Mets de New York a réussi deux coups sûrs dans le match (2-en-5), y allant d’un simple et d’un double. Son coup de deux buts était son quatrième de la saison.

Gladu a profité de ses présences sur les sentiers pour voler son premier but de la campagne… et dans la défaite, il a compté deux des quatre points de son équipe.

Son coéquipier québécois, David Glaude, a atteint les sentiers deux fois lui aussi, soutirant deux buts sur balles en cinq voyages à la plaque.

Karl Gélinas encaisse la défaite
Les Capitales de Québec ont quant à eux encaissé la défaite ce soir, un revers de 7-3 aux dépens des Boulders de Rockland.

La défaite a été portée à la fiche du lanceur québécois Karl Gélinas. Ce dernier a lancé cinq manches, accordant cinq points sur huit coups sûrs, dont deux coups de circuit. Gélinas a alloué deux buts sur balles et a tout de même passé sept frappeurs adverses dans la mitaine.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Chez les Aigles de Trois-Rivières, les Québécois Raphaël Gladu et David Glaude ont beau atteindre les sentiers avec la régularité du métronome, malheureusement leur équipe encaisse les défaites avec la même régularité. Les Aigles en étaient ce soir à une huitième défaite consécutive.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant