27
Mai/19
0

Coup sûr et point produit pour Gladu et Malo… et bonne sortie de Paradis-Giroux

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 27 mai 2019 — Raphaël Gladu a réussi un coup sûr ce soir en quatre présences au bâton. Sa frappe, un triple, un deuxième coup du genre cette saison pour le baseballeur trifluvien, a produit un point.

Mais son équipe, les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am, ont tout de même baissé pavillon au compte de 6-2 devant les Jackals du New Jersey.

Son coéquipier québécois, David Glaude a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4.

À Québec, les Capitales ont, eux aussi, encaissé la défaite, 6-3 aux mains des Boulders de Rockland.

Dans la rencontre, deux baseballeurs de chez nous, deux ex-joueurs du collège North Eastern Oklahoma, Dany Paradis-Giroux et Jonathan Malo, ont tiré leur épingle du jeu.

Paradis-Giroux a lancé deux manches en relève, ne permettant qu’un but sur balles, c’est tout. Malo a quant à lui réussi un coup sûr en trois présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Malo a réussi son coup sûr en deuxième manche, produisant un point, un point qui donnait alors les devants 2-1 aux Capitales de Québec.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu connaît un début de carrière dans la ligue Can-Am sur les chapeaux de roues. En onze matchs jusqu’à maintenant avec les Aigles de Trois-Rivières, Gladu a mis la balle en lieu sûr dans 10 de ces 11 matchs! Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,333… la deuxième meilleure de l’équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant