26
Mai/19
0

Raphaël Gladu produit le seul point des Aigles!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 26 mai 2019 — Raphaël Gladu a connu un autre bon match en attaque hier avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am. L’athlète trifluvien a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Gladu a produit un point, le seul de son équipe dans le match… Les Aigles ont encaissé une défaite de 13-1 aux dépens des Jackals du New Jersey.

Son coéquipier québécois David Glaude a, quant à lui, atteint les sentiers deux fois à la faveur de deux buts sur balles.

À Québec, les Capitales ont eux aussi encaissé la défaite, 5-4 aux mains des Boulders de Rockland. Jonathan Malo, venu prêté main-forte à l’équipe a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu disputait son neuvième match de la saison hier avec les Aigles de Trois-Rivières. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a mis la balle en lieu sûr dans huit de ses neuf matchs. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,353. (Photo: Page Facebook des Aigles de Trois-Rivières)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant