21
Mai/19
0

Karl Gélinas cède un point mérité… et il encaisse la défaite!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 21 mai 2019 — À son premier départ de la saison, le lanceur québécois Karl Gélinas a fort bien fait… et aurait mérité un meilleur sort.

Gélinas a lancé six manches pour les siens, les Capitales de Québec, cédant trois points, dont seulement un est mérité à sa fiche. Il a permis six coups sûrs, alloué trois buts sur balles et atteint un frappeur adverse d’un de ses tirs. L’artilleur vedette de la formation québécoise a inscrit deux retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le monticule après six bonnes manches de travail, les siens tiraient de l’arrière 3-2… Les Capitales ont finalement baissé pavillon au compte de 9-2 devant les Jackals du New Jersey, la défaite étant portée au dossier de Gélinas.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : La saison du lanceur Karl Gélinas a commencé avec une défaite ce soir, lui qui n’a pourtant cédé qu’un seul point mérité en six manches de travail. Photo : StevensLeblanc, Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant