19
Mai/19
0

Un circuit de Vladimir Guerrero jr fait la différence

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 19 mai 2019 — Lorsque Vladimir Guerrero jr s’est présenté dans le rectangle du frappeur en huitième manche cet après-midi, les siens, les Blue Jays de Toronto, et les White Sox de Chicago étaient à égalité 1-1 dans le match.

Il y avait un des coéquipiers de Guerrero jr sur les buts et un retrait dans la manche. Le jeune homme de 20 ans s’est élancé, a étiré les bras et a propulsé le tir du lanceur adverse hors des limites du terrain dans la gauche. Circuit! Les Blue Jays prenaient les devants 3-1… en route pour une victoire de 5-2 sur la troupe de la ville des vents.

Le circuit de Guerrero jr était son quatrième de la saison dans les ligues majeures. Avant cette frappe, l’athlète né à Montréal avait déjà réussi un coup sûr dans le match, de sorte qu’il termine la rencontre avec un dossier de 2-en-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a claqué aujourd’hui son quatrième coup de circuit de sa saison dans les Ligues majeures et il a produit deux points, ses 9e et 10e de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant