18
Mai/19
0

Un pp chacun pour David Glaude et Raphaël Gladu

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude et Raphaël Gladu

Mirabel, Québec, le 18 mai 2019 — Les deux baseballeurs québécois des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am, David Glaude et Raphaël Gladu, ont de nouveau bien fait à leur deuxième match de la saison, produisant, entre autres, un point chacun.

Glaude, qui en est à sa troisième saison avec les Aigles, a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4). Il a également réussi un ballon-sacrifice, d’où son point produit.

Gladu, une recrue dans la Ligue Can-Am, a affiché sa puissance et sa vitesse, claquant un triple. Il a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur, soutirant de plus un but sur balle. Il a compté et produit un point pour les siens.

Mais, même avec les contributions des deux Québécois de l’équipe, les Aigles se sont inclinés au compte de 11 à 10 devant les Capitales de Québec.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Après deux matchs à la saison de la Ligue Can-Am, les deux baseballeurs québécois des Aigles de Trois-Rivières affichent d’excellentes moyennes au bâton, 0,444 pour Glaude et 0,333 pour Gladu.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant