18
Mai/19
0

Jean-François Garon claque son cinquième coup de circuit de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Garon, Bradley University

Mirabel, Québec, le 18 mai 2019 — Jean-François Garon a connu un autre excellent match en attaque hier, aidant les siens de l’Université Bradley d’Illinois à remporter une victoire de 12-8 sur leurs rivaux de l’Université Indiana State.

Le baseballeur québécois qui chez nous porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a produit deux points, tout en foulant la plaque payante autant de fois.

Un des coups sûrs de Garon a été un coup de circuit, une cinquième longue balle cette saison pour le jeune homme de Terrebonne.

La frappe de Garon, bonne pour deux points, a été réussie en sixième manche… et elle ramenait alors l’équipe de Bradley dans le match, réduisant l’avance de la troupe adverse à 5-4.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison avec son équipe de l’Université Bradley de l’Illinois Jean-François Garon mise sur sa puissance et sa vitesse. Il a réussi 8 doubles, 2 triples et 5 circuits, tout en volant 12 buts et en réussissant 7 amortis-sacrifice.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant