16
Mai/19
0

John Loschiavo : 5 coups sûrs et 5 points produits

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Loschiavo, College of St-Joseph

Mirabel, Québec, le 16 mai 2019 — Hier, le baseballeur québécois John Loschiavo a brillé, menant son équipe du collège Bryant & Stratton d’Albany à deux victoires. Avec ces deux gains, la troupe new-yorkaise, forte d’un dossier de 4-1, accède à la grande finale de la « Série mondiale des petits collèges de la USCAA » (USCAA Small College World Series).

Dans le premier match du jour, un gain de 3-1 de l’équipe de Loschiavo sur les troupiers de la  Mississippi University for Women, l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit deux des trois points des siens… y allant d’un simple et de deux doubles et ramenant un dossier de 3-en-4!

Puis, l’athlète de Sainte-Julie au Québec a fait encore mieux dans la deuxième rencontre du jour, une victoire inscrite cette fois-ci à la marque de 15-4 sur les troupiers de l’Université Wright State - Lake Campus.

Loschiavo a ramené un dossier de 2-en-5, claquant un double et un coup de circuit et produisant trois points pour les siens.

La troupe de Loschiavo dispute aujourd’hui un autre match de la « Série mondiale » en affrontant la formation de The Apprentice School de Virginie.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec cinq coups sûrs hier, le baseballeur québécois John Loschiavo a haussé sa moyenne au bâton à 0,323 avec son équipe du Bryant & Stratton College de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant