15
Mai/19
0

Le vrai Vladimir Guerrero jr se lève !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 15 mai 2019 - Les 31 000 et quelques spectateurs prenant place hier dans les gradins à San Francisco auront été les premiers amateurs du baseball majeur à voir jouer le véritable Vladimir Guerrero jr, celui qui a tout balayé sur son passage dans les ligues mineures!

Guerrero a réussi trois coups sûrs (3-en-4), dont ses deux premiers coups de circuit en carrière dans les ligues majeures. Il a de plus soutiré un but sur balles. Avec deux points comptés et quatre points produits, il a propulsé les Blue Jays de Toronto à une victoire de 7-3 sur les Giants de San Francisco.

Dès la première manche, avec un compte de trois balles deux prises, le jeune homme de seulement 20 ans a expédié l’offrande du lanceur Nick Vincent des Giants de San Francisco hors des limites du terrain. Pour l’athlète né à Montréal en 1999, il s’agissait de son premier coup de circuit en carrière dans le baseball majeur!

Puis, Guerrero en a ajouté une autre longue balle à son palmarès, en sixième manche, ce coup-ci, une frappe bonne pour trois points, une claque qui plaçait les Blue Jays en avance 7-2 dans le match.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Fort d’un dossier de 3-en-4 hier, la jeune recrue des Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero jr, a haussé sa moyenne au bâton à 0,235!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant