12
Mai/19
0

Deux coups sûrs pour Russell Martin; un double pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 12 mai 2019 - Russell Martin a de nouveau mis la balle en lieu sûr aujourd'hui et deux fois plutôt qu'une. Le baseballeur québécois a ramené un dossier de 2-en-4, étant également parfait derrière le marbre. Martin a aidé son équipe, les Dodgers de Los Angeles à l'emporter à la marque de 6-0 sur les Nationals de Washington!

La position de deuxième frappeur de l'alignement offensif sied bien à Vladimir Guerrero jr semble-t-il. Après avoir été parfait dans le rectangle du frappeur hier, aujourd'hui l'athlète né à Montréal alors que son père était la grande vedette des Expos, a réussi un coup sûr (1-en-4), claquant un double, son deuxième de la saison.

Mais, le coup sûr du jeune homme de 20 ans n'a pas empêché son équipe, les Blue Jays de Toronto, de s'incliner au compte de 5-1 devant les White Sox de Chicago.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Alors que Russell Martin a porté sa moyenne au bâton à 0,256, Vladimir Guerrero jr a claqué son deuxième coup de deux buts dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant