9
Mai/19
0

Alexandre Bédard élu au sein de la 2e équipe d’étoiles de sa conférence!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 9 mai 2019 — Voilà, après David Gauthier hier, c’est au tour d’Alexandre Bédard aujourd’hui d’être élu au sein des équipes d’étoiles de la conférence dans laquelle évolue son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma State, la conférence All-Great American.

Bédard, qui chez nous évolue pour les Diamants de Québec dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a connu une superbe saison à sa première année dans le baseball universitaire américain.

L’ex-joueur tout étoile du Trinidad State Junior College a clôturé la campagne 2019 avec une moyenne au bâton de 0,373, mettant la balle en lieu sûr pas moins 63 fois.

Ses 20 doubles et ses 5 triples sont des sommets qu’aucun autre joueur de sa conférence n’a atteints, tandis que ses 59 points comptés et ses 26 buts volés lui assurent le deuxième rang de la conférence pour ces catégories offensives.

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard (le 3e en partant de la gauche) mérite pleinement sa sélection au sein de la deuxième équipe d’étoiles de la conférence « All-Great American » de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant