28
Avr/19
0

Un coup sûr pour Russell Martin, un coup sûr pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 28 avril 2019 - Russell Martin était de retour au jeu aujourd’hui après une absence de 20 jours en raison d’une blessure au bas du dos. L’athlète québécois était le receveur des Dodgers de Los Angeles qui disputait le dernier d’une série de trois matchs face aux Pirates de Pittsburgh.

Le baseballeur québécois a aidé les siens à l’emporter à la marque de 7-6, balayant ainsi la série face aux Pirates. Outre d’être parfait en défensive derrière le marbre, Martin a réussi un coup sûr (1-en-4), comptant un point.

C’est après avoir réussi un simple en cinquième manche que Martin a croisé le marbre, un point qui réduisait l’avance des Pirates à 5-4, plaçant les Dodgers en route pour leur victoire.

À Toronto, Vladimir Guerrero jr a lui aussi réussi un coup sûr, ramenant, comme Martin, un dossier de 1-en-4.

Guerrero jr en était à son troisième match dans les majeures et il n’a toujours pas connu les affres de la défaite. En effet, les Blue Jays on remporté une troisième victoire consécutive, cette fois-ci à la marque de 5-4 sur les A's d’Oakland… en onze manches!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Russell Martin était de retour au jeu aujourd’hui avec les Dodgers de Los Angeles et il a bien fait ramenant un dossier de 1-en-4 avec un point compté.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant