25
Avr/19
0

Rappelé par les Jays, Vladimir Guerrero fils fera ses débuts vendredi

Revue de presse

La Presse canadienne, Ici Radio-Canada, le 25 avril 2019

Vladimir Guerrero jr

Les Blue Jays de Toronto ont rappelé le joueur de troisième but Vladimir Guerrero fils et annoncé qu'il fera ses débuts tant attendus dans le baseball majeur vendredi, contre les Athletics d'Oakland, au Centre Rogers.

Les rumeurs d'un rappel imminent se sont intensifiées plus tôt mercredi lorsque Guerrero fils a joué un troisième match d’affilée avec les Bisons de Buffalo, le club-école des Blue Jays au niveau AAA.

C'est la première fois que ça lui arrivait cette saison depuis sa blessure à un muscle oblique survenue pendant le dernier mois du camp.

Guerrero a rompu l'égalité avec un circuit en septième manche et les Bisons ont gagné 5-4 à Syracuse.

« C'est un grand moment pour les Blue Jays de Toronto, a déclaré le gérant Charlie Montoyo. Il est le plus bel espoir du baseball et il arrive vendredi. Nous espérons qu'il deviendra ce que tout le monde pense qu'il deviendra, ce qui sera bon pour nous, la ville de Toronto, les Blue Jays, et l'organisation. »

Né à Montréal et fils de l'ancienne vedette des Expos Vladimir Guerrero, le troisième-but de 20 ans affichait une moyenne au bâton de ,367 avec trois circuits et huit points produits avec les Bisons avant son rappel.

La nouvelle a été annoncée quelques minutes à peine après la défaite de 4-0 des Blue Jays contre les Giants de San Francisco.

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero fils Photo: La Presse canadienne / Paul Chiasson

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant