25
Avr/19
0

Les Blue Jays font appel à Vladimir Guerrero fils

Revue de presse

Agence QMI, Le Journal de Montréal, le 25 avril 2019

Vladimir Guerrero jr.

Après avoir subi une défaite de 4 à 0 aux mains des Giants de San Francisco, mercredi, au Rogers Centre, les Blue Jays de Toronto ont finalement décidé d’appeler Vladimir Guerrero fils en renfort.

Plus tôt en journée, Guerrero fils avait offert une autre raison aux Blue Jays de lui accorder une promotion dans le baseball majeur en frappant à nouveau la longue balle dans la victoire de 5 à 4 des Bisons de Buffalo contre les Mets, à Syracuse.

Guerrero fils en était à son troisième circuit en huit matchs dans l’uniforme des Bisons, au niveau AAA, depuis le début de la saison. Le joueur de troisième but maintient par ailleurs une moyenne au bâton de ,367.

Les Jays pourraient aussi faire appel éventuellement à Cavan Biggio, un autre joueur qui connaît tout un début de saison avec les Bisons avec une moyenne de ,415 en 16 rencontres. Le joueur d’avant-champ a frappé trois coups sûrs dans le match de mercredi, dont un circuit de trois points.

L’arrivée de Guerrero fils aidera peut-être les Blue Jays à retrouver un peu de vigueur sur le plan offensif, eux qui ont été blanchis par les Giants.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant