24
Avr/19
0

3 coups sûrs et 3 points produits pour Rémi Patry

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, State College of Florida

Mirabel, Québec, le 24 avril 2019 — Fort match hier pour le baseballeur québécois Rémi Patry qui a largement contribué à la victoire de son équipe du State College of Florida, au compte de 9-3, sur la troupe du du collège St Petersburg. Patry a ramené un dossier de 3-en-5, produisant trois points au passage.

Le jeune homme, qui chez nous porte les couleurs des Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec, s’est mis en marche en quatrième manche, y allant d’un simple produisant un point qui portait l’avance des siens dans le match à 4-0.

Puis, rebelote en cinquième reprise et encore lors du neuvième tour au bâton de son équipe alors qu’il poussait un des siens à la plaque payante, avec des simples, à chacune des occasions.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec ses trois coups sûrs en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur hier, Rémi Patry a haussé sa moyenne au bâton à 0,280 avec son équipe du State College of Florida, elle qui évolue en première division de la dans la NJCAA (National Junior Athletic College Association).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant