23
Avr/19
0

Nicolas Doré parfait en cinq présences dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Doré, Sussex County Community College

Mirabel, Québec, le 23 avril 2019 — Hier, l’équipe de baseball du Sussex County Community College du New Jersey a remporté une victoire à l’arraché, triomphant au compte de 3-2 grâce à une poussée de trois points en fin de septième manche… une poussée où le Québécois Nicolas Doré a compté le point égalisateur!

Dans ce match, Doré a d’ailleurs été une menace constante pour les artilleurs de la troupe du Middlesex County College, atteignant les buts à chacune de ses cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Doré, qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec appartient aux Alouettes de Charlesbourg, a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré trois buts sur balles.

Le jeune homme, qui en défensive agissait comme receveur, a croisé le marbre une fois.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons que :

Julien Giroux-Harvey (Titans de Montréal) a continué de bien faire au bâton hier, alors qu’il a ramené un dossier de 1-en-3 dans la défaite de 6-0 de son équipe du collège St Michael’s du Vermont aux mains de la troupe du Collège Merrimack, une formation du Maryland.

Raphaël John Leblanc (Alouettes de Charlesbourg - LBJÉQ) a soutiré un but sur balles en cinq voyages à la plaque, hier, et a croisé le marbre une fois dans un gain de son équipe du Collège Panola du Texas sur leurs rivaux de la troupe « JV » de l’Université LeTourneau, également du Texas.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec ses cinq apparitions sur les sentiers au cours du match de son équipe du « Sussex County Community College » du New Jersey hier Nicolas Doré a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,500… C’est donc dire que depuis le début de la saison de son équipe de la NJCAA (National Junior Athletic Association), il atteint les buts au rythme d’une fois sur deux!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant