17
Avr/19
0

3 présences sur les buts pour Julien Giroux-Harvey

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 17 avril 2019 — Julien Giroux-Harvey traverse une période heureuse à l’offensive avec son équipe du Collège St Michael’s du Vermont. Hier, malgré que les siens se soient inclinés à la marque de 5-4 devant les porte-couleurs du Collège Colby Sawyer du New Hampshire, l’athlète de la région métropolitaine a atteint les sentiers trois fois, produisant un point et croisant le marbre à une occasion.

Giroux-Harvey, un porte-couleurs des Titans de Montréal au Québec, a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec plusieurs coups sûrs et de nombreux buts sur balles au cours des derniers matchs avec son équipe du collège St Michael’s, elle qui évolue en division II de la NCAA, Julien Giroux-Harvey, a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,351.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant