17
Avr/19
0

Lamontagne, Reyes-Cruz et Gonzalez-Bayard contribuent à la victoire du Collège Clarendon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Québécois au Clarendon College (2019)

Mirabel, Québec, le 17 avril 2019 — Hier, l’équipe de baseball du Collège Clarendon du Texas a remporté une victoire sans équivoque aux dépens de la troupe du Redlands Community College, une formation de l’Oklahoma. Un gain au compte de 11-1 où les baseballeurs québécois Tommy Reyes-Cruz, Déric Lamontagne et Xavier Gonzalez-Bayard ont bien fait.

Tommy Reyes-Cruz, qui au chez nous évolue pour les Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a produit deux points, y allant de deux ballons-sacrifices en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Pour le baseballeur montréalais, il s’agissait de ses 47e et 48e points produits de la saison, lui qui domine les Québécois évoluant dans les universités et les collèges américains à ce chapitre.

Déric Lamontagne (Ducs de Longueuil - LBJÉQ) a, quant à lui, frappé deux coups sûrs (2-en-5), un simple et un double, croisant le marbre les deux fois. Pour l’athlète de la région de Québec, son coup de deux buts était son 12e de la campagne.

Finalement, Xavier Gonzalez-Bayard (ABC - LBJÉQ) a travaillé durant deux manches au monticule. Il a cédé un point sur trois coups sûrs, dont un circuit et un but sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Hier, trois des quatre baseballeurs québécois qui portent les couleurs de l’équipe du Collège Clarendon au Texas, Tommy Reyes-Cruz, Déric Lamontagne et Xavier Gonzalez-Bayard ont contribué à la victoire de leur équipe. Seul, le lanceur Zachary Gagnon n’a pas joué… son tour dans la rotation des lanceurs partants étant pour plus tard cette semaine. (Photo Vincent Gagnon)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant