16
Avr/19
0

Un double et un circuit pour Alexandre Bédard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard

Mirabel, Québec, le 16 avril 2019 — Hier, Alexandre Bédard a claqué son premier coup de circuit de la saison, une frappe en solitaire réussie après deux retraits en cinquième manche! À ce moment de la rencontre, la longue balle de l’athlète de Québec donnait les devants 3-2 aux siens de l’Université Southwestern Oklahoma State. Mais au final, Bédard et les siens se sont inclinés à la marque de 16-8 devant les troupiers de l’Université Oklahoma Baptist.

Avant de claquer son circuit, Bédard, un porte-couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, avait frappé un double en troisième manche, un 18e coup sûr du genre pour lui cette saison.

Dans la défaite, l’athlète de chez nous a ramené un dossier de 2-en-4, étant également atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses. Bédard a compté deux points et en a produit un.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons qu’hier Matthew Majeur-Chiz (Pirates de Laval - LBJÉQ) et les siens de l’équipe de baseball de l’Université Delta State du Mississippi ont remporté deux victoires hier aux dépens de la troupe de l’Université de West Alabama, des gains de 4-2 et de 12-4. Dans le premier match, Majeur a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur. Dans la deuxième rencontre, il a réussi un coup sûr (1-en-4) produisant un point.

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), a 54 coups sûrs à son actif cette saison avec la troupe l’Université « Southwestern Oklahoma State »… et presque la moitié de ses frappes ont été pour plus d’un but (18 doubles, 5 triples et 1 circuit)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant